vendredi 30 janvier 2009

Blonde diabolique

(clic sur l'image si tu veux voir les détails)


bientôt (enfin quand j'en aurais le courage une version toute en couleurs !

mercredi 28 janvier 2009

La brune aux bras ratés :D


les bras gâchent tout... mais bon tant pis le reste ça va, non ?

lundi 26 janvier 2009

"à qui? à vous! à moi ?"


(et j'écris comme une demeurée avec ma tablette...)(dont les Notes de Boulet, Vie de merde, Le coup du lapin...)

vendredi 23 janvier 2009

Encore des cheveux roses...


et ouép encore des cheveux roses et je m'en rend même pas compte quaand je colorie... elle ses cheveux devait etre rouge mais finalement non... faut croire que le Jouly's style me tient!

dimanche 18 janvier 2009

FanArt de la Semaine

Pour Margaux Motin ...Big Up !!!

Décalage, humour et mode, trois mots qui résument bien l'ambiance de ce blog !
On la compare souvent à Pénélope Bagieu mais bon moi je trouve les dessins de Margaux plus esthétiques et surtout j'adore son humour !

vendredi 16 janvier 2009

Bah Quoi !!!?!!!

Nan je ne m'excuserais pas d'avoir laissé pour mort mon blog pendant plus d'un mois et ya pas "pourtant c'était les vacances!" qui tienne.

C'était ma trêve de Noël ...ah oui aussi a propos de ça ...

Joyeuses Fêtes et Bonne et Heureuse Année à tous !

donc oui il n'y aura ni de dessin de jour de noel ni de nouvel an ni de miss Janvier pas enive de faire de retrospective ...

mais y'a plein de nouvelles pin up en cours de production alors restez connectés