vendredi 5 décembre 2008

Booh !


Jeudi dernier c'était Disneyland-surprise et après notre première attraction *tadam* j'aperçois Minou au loin ! j'étais totalement histerique je trépignais ...bref une vraie gosse ! et on a été le voir et on a fait une phtoto et même que Minou il est tout doux ^^

mercredi 3 décembre 2008

Esprit es-tu là?

en cette periode de (soit-disant) crise -mais surtout de Noel (cadeaux tout beaux=portefeuille a sec)- ça fait plaisir du carburant moins cher !!!

ps: oui je sais j'ai la frange un peu longue ^^




autre sujet: ces derniers temps j'ai une folle envie (et un peu besoin) d'avoir de nouvelles chaussures t pour une fois je sais vraiment ce que je veux:
mais apparament je demande la lune parceque je ne les trouve pas ... enfin je vais repartir en chasse dans les jours a venir !!!

mardi 2 décembre 2008

Miss Décembre

une femme-lutin pour entamer ce mois de Décembre deans la joie et la bonne humeaur et les chocolats de noel !!!

vendredi 21 novembre 2008

Mon beau sapin !


aujourd'hui pub pour

ou le blog BD de Noel qui fait des cadeaux au prptégé de la Croix Rouge proportionnellement au nombre de visites!

donc allez le voir ya une note d'un bloggueur (célèbre) par jour !

samedi 8 novembre 2008

Christmas tree Story - I -



L'esprit de Noël me gagne...
préparez-vous a bouffer des lutines et des costume rouge a fourrure!

mercredi 5 novembre 2008

FanArt de la Semaine


--- Dexter ---

pendant mes vacances j'ai rattrapé mon retard ... j'ai regardé les 2 premières saisons de Dexter .
Dexter est un expert légiste en sang mais son passe temps favori est de decouper des "méchants" qui ont echappé à la justice et les emballe dans de jolis petits sacs poubelles !

très original et attachant cette serie vos le coup d'oeil !

samedi 1 novembre 2008

Miss Novembre

une Miss bien emmitouflée pasque putain qu'est qu'il a fait froid aujourdhui !

vendredi 31 octobre 2008

Happy Halloween!


dégouté javais fait un grand saladier de bonbons et ya que 3 gosses(non deguisés) qui on sonné a notre porte ... le bon coté c'est ke jai plein de bonbons a mangé maintenant !!!

jeudi 30 octobre 2008

Patineige

il a neigé aujourdhui, moi j'aime la neige mais seulement quand ça tien sinon la bouilli c'est moche (et sale) bref un pti gout de Noel au fond des yeux...

mercredi 29 octobre 2008

FanArt de la Semaine



--- Les SIMS 2 ---

les 1 étaient bien aussi et les 3 qui sortent logiquement en fevrier prochain risque d'etre encore mieux !
le jeux le plus addictif a mes yeux! pourtant c'est jamais vraiment palpitant mais bon c'est comme ça , ça ne s'explique pas!

lundi 27 octobre 2008

dimanche 26 octobre 2008

FanArt de la Semaine



--- Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE ---
&
--- XXX Holic ---


CLAMP

encore du CLAMP pour les dessins tjs plus beau les perso tjs plus attachants et des histoires originales (et un peu compliquées) et des morales trèstrès redondantes ça c'est chiant mais on pardonne c'est tellement prenant, je devore chaque Manga (que ma soeur me prète -merci) en un rien de temps !
bref si vous ne connaissez pas je vous les recommande!

jeudi 23 octobre 2008

Bubble Trip

une petite pin-up japanisante inspirée par les clip de Anna Tsuchiya (sur Nolife) que j'apprécie vraiment bien ! (en même temps normal c'est la voix de Nana des BlackStones du manga Nana )

lundi 20 octobre 2008

samedi 18 octobre 2008

FanArt de la semaine


Cette Semaine FanArt dédié au grand

Luis Royo



qui ne connait pas ses dessins fantastiquement somptueux révélant de très sexy et denudées jeunes femmes pulpeuses. Cet homme est un Dieu du dessin !
aaaah.... j'aurais bien aimé etre dessinée par Royo moi ...

vendredi 17 octobre 2008

Angel

un bout d'ange en attendant des colorisations et des trucs potentiellement intéressants

mercredi 15 octobre 2008

R.I.P.


et de 2 ...
et oui sur mes 5 petits poissons déjà 2 s'en sont allés vers infini et au dela

dimanche 12 octobre 2008

BlogBD = Nolife ?

Tous ceux qui ont la joie d'avoir une box ont la chaine Nolife qui ce veut d'etre la chaine du true geek c-à-d musique pas connue, musique jap, manga, anime, jeux vidéo, et aussi .... bah oui les BlogBD


en une semaine Kek Mélaka et plein d'autres avec un reportage sur le festiblog (jai même aperçu la chevelure rose de Jouly)

(allez pas croire que je regarde Nolife toute la journée c'est juste que ça tourne souvent en fond pasque de toute façon les autres chaines c'est pire!)

vendredi 10 octobre 2008

Magicienne


Juste un p'tit line pasque jai pas trop envie de jouer de la tablette ce soir mais si l'envie vous chante de tester ^_^

mercredi 8 octobre 2008

FanArt de la Semaine



- Sakura Card Captor -
CLAMP



et ouais moi j'aime Sakura Card Captor avec ses scénarios répétitifs ses histoires à l'eau de rose et ses truc cheulous que seul CLAMP arrive a faire comme ça (enfin j'me comprend)
et puis les costume de Tomoyo >_<' et puis Keiro quoi !

lundi 6 octobre 2008

Cat-waouh-man

une petite Catwoman en attendant que je rescanne mes dessins ... bah oui j'avais scanné mes derniers dessins et comme une pas-douée que je suis j'ai éteind mon ordi avant de les sauvegardés ....

dimanche 5 octobre 2008

Miss Octobre

Elle s'est fait attendre ... la voila la miss du mois ! Joyeux octobre

vendredi 3 octobre 2008

un W-E a Londres

Salut !

le week-end dernier pendant que la plupart des gens de ce monde était au Festiblog 4eme edition bah moi j'étais à Londres avec ma môman et ma soeur.

et le "non-gout" (pour reprendre l'expression de ma soeur) des londoniens se confirme a chaque coin de rues.
Même si leur fringue individuellement parlant pourrait etre portable voir même bien (pour quelques uns), ils les associent de façon, tellement.... particulière...originale....




Mais il y a aussi des choses beaucoup plus jolies a Londres :
comme des urinoirs rouge avec marqués telephone dessus, ... nan mais sans dec' c'est beau Londres mais un W-E c'est vraiment trop court !!!!

samedi 13 septembre 2008

WTF




"Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit que c'est l'enfer les transport en commun... moi jai toujours de l'espace autour de moi !"

jeudi 11 septembre 2008

"Les poissons sont mes amis pas d'la bouffe !"

Aujourd'hui nous avont fait l'acquisition avec mon amoureux de ces 5 charmantes Friandises :le tout dans un bocal boule kitchissime ! bref parfait !

ps: ils ont une meilleur tête en vrai

lundi 8 septembre 2008

Happy Birthday to you Mr President

Bon Anniversaire mon amoureux !

dédicace à mon amoureux qui a 22ans aujourd'hui ! ! ! !

dimanche 7 septembre 2008

Rose dans le salon avec le chandelier


Samedi soir on a invité des amis de Fac. Et il on offert a mon amoureux un jeu: "Petits Crimes et Faits divers".
Le jeu consiste a decouvrir le coupable d'un Crime, des livrets sont distribués donnant alors une identité de personnage a chacun des joueurs dedans il ya des mots que les soupçonnés doivent utilisé dans l'interrogatoire avec l'inspecteur (le coupable a des mots differents des innocents)




ça peut paraitre simple comme ça mais allez placer Mortification, Déraisonnable, et Aspiration pour vous innocenter d'avoir cassé un photocopieur neuf en voulant photocopier vos fesses ...

samedi 6 septembre 2008

FanArt de la Semaine


- Pénélope Bagieu -


Connue aussi sous le nom de Pénélope Jolicoeur grâce a son blog vraiment sympa avec un humour simple mais beau ! et bien ! bref allez-y!

vous devez surment depuis peut tous connaitre ses dessins vu qu'elle fait les pub pour Marie (traiteur Marie les quiches enfin vous voyez)

samedi 30 août 2008

FanArt de la Semaine


- Colonel Moutarde -

Si vous lisez les magazines féminins vous devez surement connaitre ses dessins !
Elle a percé dans la BD il y a 2 ans avec L'espace d'un soir il me semble qu'il ya eu une suite mais le nom méchappe dsl >_<' mais j'adore son style très atypique à ses debuts en tout cas car après pas mal de jeunes dessinatrices s'inspireront fortement de son style !

jeudi 28 août 2008

That 70's Pin


dsl un peu absente ses derniers temps mais la semaine jaurais plus de temps a consacré a mon blog.

mardi 26 août 2008

dimanche 24 août 2008

FanArt de la Semaine


Cette semaine fanArt en l'honneur de M. Arthur De Pins

j'adore son style potelé ^_^mais si vous allez voir sur son site vous verait qu'il ne fait pas que de ça il ya a des video qui valent vachement le coup (comme Geraldine)
il illustre pas mal de bouquin (coquin normal il a débuté dans Max...)

vendredi 22 août 2008

E.T. était un ouvrier



Saluer la fille jumelle de main avec E.T. l'extraterrestre ....oui c'est moi!
et ouép qui d'autre que moi aurait réussi a se chopper une ampoule au bout du doit en tirant du scotch pendant 2h ?!!!
vive les jobs d'usine !

jeudi 21 août 2008

Du nouveau dans l'air

une 'tite pin up de l'air rien que pour vous je viens juste de finir la colorisation! enjoy!

mercredi 20 août 2008

En Rouge et Noire -VI-

Une version de Rouge avec des cuisseaux moins gros !

dsl tjs pas de nouveaux dessins mes mains ne sont pas totalement en état !