vendredi 3 octobre 2008

un W-E a Londres

Salut !

le week-end dernier pendant que la plupart des gens de ce monde était au Festiblog 4eme edition bah moi j'étais à Londres avec ma môman et ma soeur.

et le "non-gout" (pour reprendre l'expression de ma soeur) des londoniens se confirme a chaque coin de rues.
Même si leur fringue individuellement parlant pourrait etre portable voir même bien (pour quelques uns), ils les associent de façon, tellement.... particulière...originale....




Mais il y a aussi des choses beaucoup plus jolies a Londres :
comme des urinoirs rouge avec marqués telephone dessus, ... nan mais sans dec' c'est beau Londres mais un W-E c'est vraiment trop court !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha les urinoirs XD
C'est clair que pour vouloir téléphoner dedans faut vaiment mais VRAIMENT le vouloir XD


La grosse ceinture porter en desous des seins c'est la mode depuis pas mal de temps maintenant, sur certaines fringues j'aime bien

Mais euh faut faire gaffe, les londonniens ont 2 mois d'avance sur la mode de France...ça va bientôt arrivé chez nous ;)

Anonyme a dit…

super beau temps pour un super week end mais fatiguant