samedi 5 décembre 2009

Phénix v.1


premier test de phénix pour le tatouage de ma soeur... à améliorer!

5 commentaires:

Reno a dit…

Salut,

En cherchant des images de phénix sur google, j'ai trouvé deux croquis intéressants, le tien et un autre.
Je souhaite me faire tatouer un phénix. Je ne sais pas si ta soeur a fait son tatouage... Si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien faire un mix de ton croquis et de l'autre.
Eventuellement, pourrais-tu dessiner mon tatouage?
Reno

Reno a dit…

Je ne pense pas que mon précédent message soit enregistré, je n'ai pas su passer l'épreuve qui vise à déterminer si je suis un robot... Donc, je t'explique, je cherche à me faire tatouer un phénix en 2009... et google images m'a mené jusqu'ici. Ta soeur a-t-elle fait le sien? Je serais, si ça te dit, intéressé, pour que tu me dessines le mien. J'ai trouvé un second croquis qui est vraiment pas mal aussi. Reno

Reno a dit…

Ouah, j'avais même pas vu qu'il y avait aussi des versions phénix v2, v3 et v4... :) Je crois qu'on est beaucoup finalement à vouloir se faire tatouer un phénix; je pense que c'est, malheureusement, souvent suite à des évènements gravés dans nos chairs... Le taouage boucle la boucle

Fabienne B. a dit…

Merci Reno pour cet intérêt pour mon croquis,

Ma soeur ne s'est pas encore fait tatouée car elle voulait des modifications sur le dessin que je n'ai pas encore su réaliser (d'où les différentes versions qui sont sur ce blog)

Libre à toi de mixer mon croquis pour créer ton tatouage.
Cependant je ne pourrais pas prendre le temps d'en re dessiner un personnalisé pour toi.

Si jamais tu venais a te faire tatouer un phenix inspiré du mien, ça me ferais plaisir de voir le résultat ;)

Reno a dit…

En tout cas, moi je préfère la 1ère version.
Je t'aurais bien envoyé l'autre dessin mais je ne crois pas que ce soit techniquement possible... Je m'avance peut-être un petit peu là.

Mais merci pour l'autorisation de mix.

Reno


PS: ta soeur a l'air compliqué ;)