samedi 7 août 2010

Miss Août le retour

de retour et en couleurs !

voici :

2 commentaires:

Unknown a dit…

Absolument génial, Fab! Presque abandonné l'espoir que tu le fais jamais! Je te remercie donc très sincèrement que tu as fait l'effort, et il est absolument charmante. J'aime votre version beaucoup plus que la mienne, puisque tu as prononcé ses fesses et des seins bien plus ;-) ... On pourrait penser que c'est ce que ferait un homme, si tu as l'air de la regarder plus «masculins» que moi (et je voulais la faire tondre le gazon, car c'est ce qui le Anonyme pensa qu'elle était ((if I understood correctly)) ). Bisous des milliers, Philip xxx

PS.: Let's do it again some time, Fab, you are absolutely lovely!!

PPS.: Sorry for my "strange" French. Hope it makes some sense :-D

Anonyme a dit…

je prefere la bronzee c est plus de saison!!!!