lundi 20 août 2012

HardRock Session

Epica

Within Temptation

Nightwish

Je vous avez pas dit mais il y a 2 semaines je suis allée à la "foire aux vins" de Colmar juste pour le -- Mega Ultra super -- concert -- de malade -- qui rassemble (en plus de 2 groupes inconnus mais sympatiques) Epica, Nightwish et Within Temptation ! la hard rock session du dimanche soir (5 Août)

Que demande le peuple ! 3 concerts au prix d'un, de mes 3 groupe du genre préférés! (et 2 groupe bonus)
Enfin bref, GENIAL même si le son était pas toujours bien réglé pour mes oreilles...

  • Simone (chanteuse d'Epica) était sans surprise la plus belle (et plus belle voix)
  • Within Temptation a fait a mes yeux la meilleure prestation (avec tout plein de chanson que je voulais entendre )
  • Nightwish a fait un spectacle énorme avec flammes, confettis et décor sublime, les musiciens étaient super en forme ;)

p.s.: désolé de faire encore un post photo... mais c'est quand même 10 fois plus rapide :-D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies photos

Chroune a dit…

Une bonne journée et du bon son. Effectivement la chanteuse de Epica était la plus belle des trois ;-)

Chroune