mercredi 24 octobre 2012

Le loup


Petit dessin offert à ma petite nièce qui a peur du loup, histoire d'ajouter un autre grigri à sa collection :)

Exercice plutôt sympathique pour moi qui dessine très peu de forme animale, et très peu pour les enfants. J'ai adoré faire l'effet de fourrure ;)

3 commentaires:

Ingrid a dit…

J'aime bien l'herbe aussi ;)
Il est planqué tous les soirs dans son livre d'histoire sous l'oreiller et la dernière fois, elle l'a même emmené à l'école pour ne pas avoir peur pendant la sieste !
Une grande réussite, merci encore !

Fabienne B. a dit…

Cool! je suis vraiment ravie que ça ait marché, j'avoue j'y croyais pas trop... en tout cas c'est vraiment cool si elle est moins embêté par ça et toi aussi du coup ;-)

Ingrid a dit…

Un petit talisman de sa tata Fabienne, il n'y a rien de mieux ;)
Bon, ça marche pas à tous les coups, mais au moins, elle se couche en pensant à toi !