samedi 2 août 2008

FanArt de la semaine


Moulin Rouge!

Splendide film de Baz Luhrmann tout comme 'Romeo+Juliet' avec une fabuleuse B.O.

j'admet que c'est un style un peu particulier et que si vous n'aimez pas les films d'amour mielleux vous risquez de ne pas etre emballé mais vous avez pas le droit de descendre ce film c'est une merveilles artistique





dédicace à Jouly et Vaness

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ... j'lai pas trouvé extra ...
J'veux dire, regarder moulin rouge, ou gflitter, pour moi, c'est du pareil au même :$

Fabienne B. a dit…

Silas >pfff...pour acheter 'ladykillers' et 'bienvenues chez les Rozes' en DVD faut avoir un grain !

Unknown a dit…

bravo Fab!!!!!
tout a fait d'accord avec la somptuosité de ce chef d'œuvre incontournable... ;)
a voir et revoir (d'ailleurs je vais le regarder très bientôt...)
à bientôt bises

Anonyme a dit…

Je veux la même robe que la demoiselle... :d

Anonyme a dit…

et ma dédicace à moi??? snif... Mais bon je suis entierement d'accord avec toi (faut dire que bon grâce à moi ta une culture cinématographique exceptionnelle!!lol) super méga trop bien comme film que j'veux dire!

Anonyme a dit…

hop hop hop ! c'est pas grace à toi !
Elle me doit TOUTE sa culture cinematographique !

Anonyme a dit…

bah je croyais que tu l'aimais pas moulin rouge? alors pourquoi fab l'aime (oh tiens comme sa soeur qui a le dvd quel hasard!!!)

Fabienne B. a dit…

d abbord vous avez tous les deux tord pasque c'est julie qui m'a fait decouvrir moulin rouge ! na !