mardi 12 août 2008

"haut les mains, la maitresse en maillot de bain"

ça yest je suis allée chez le toubib et il m'a dit que c'était peut etre un manque de magnésium alors on va voir si ça fait quelque chose suis sous traitement 4semaines pour le moment je suis toujours aussi empotée avec ces fourmis donc pas de nouveau dessin que de la rediff desolée ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

snif snif pour les dessins mais bon rétablissement quand même!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'avais le même problème quand je bossais sur PC 10 heures par jour. La solution avait été, pour moi, de plonger alternativement les mains dans de l'eau bouillante et de l'eau froide. J'avais fait ça pendant une semaine et les fourmis étaient plus ou moins parties (je faisais attention à me dégourdir les mains toutes les x minutes...).

Ce n'est peut-être pas le même problème, mais tu peux toujours essayer.

Sinon, j'en profite pour dire que j'aime bien tes dessins, même les anorexiques ^^;